TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

L'ingénieur en sécurité incendie et sûreté

PARIS, 18 avril 2018 (TecHopital) - Chaque mercredi pendant plusieurs semaines, TecHopital publie une fiche métier dans le cadre d'un dossier portant sur les ingénieurs hospitaliers. Cette semaine, nous vous présentons le métier d’ingénieur en sécurité incendie et sûreté.

L’ingénieur en sécurité d’un établissement pilote et coordonne l’ensemble des activités de sécurité incendie, de sûreté et de prévention de lutte contre la malveillance. Au quotidien, ses missions sont larges, elles vont de l’application des réglementations incendie à la formation du personnel en passant par les contrôles des accès et la mise en place de la politique de sécurité de l'établissement.

Concernant la sécurité incendie, une grande partie du rôle de l’ingénieur consiste à appliquer l’arrêté du 25 juin 1980 "".

"", explique Olivier Buffet, ingénieur chargé de la sécurité et sûreté au CHU d’Angers, et vice-président de l’association des chargés de sécurité en établissements de soins (Acses) qui regroupe 450 a

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda