TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

L'Ugap décide de renforcer sa politique RSE

L'Union des groupements d'achats publics (Ugap) décide de renforcer sa politique RSE (responsabilité sociétale des entreprises) en proposant une nouvelle feuille de route déclinée selon cinq piliers, a-t-elle annoncé le 16 novembre dans un communiqué de presse.

La nouvelle feuille de route RSE de l'Ugap est basée sur "cinq piliers et des engagements associés" qui "résonnent avec les préoccupations sociétales et les enjeux territoriaux", indique la centrale dans son communiqué.

Ces 5 objectifs adressent "de façon concrète les problématiques de la générés par ses offres", note l'Ugap.

A travers son ", l'Ugap décide de "contribuer au développement de l’économie circulaire notamment en promouvant des offres de produits reconditionnés, en favorisant la location ou encore en anticipant le réemploi et le recyclage des produits en fin de vie" ; mais aussi celui de "participer à la décarbonation de l’achat public en mesurant l’emp

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda