Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

La CAIH a sélectionné Konica Minolta pour un marché de solutions d'impressions

La centrale d'achat de l'informatique hospitalière (CAIH) a sélectionné, pour une durée de 4 ans, l'entreprise Konica Minolta en tant que prestataire unique pour l'ensemble de ses solutions et prestations d'impression.

La CAIH gère les achats en matière de nouvelles technologies de l'information et des télécommunications (NTIC) pour le compte de ses 1.150 établissements adhérents.

Le marché des "solutions d'impression" de la CAIH donne accès à une gamme complète de services "couvrant les besoins hospitaliers en matière d'impression, de copie, de numérisation et de fax des documents", a précisé la centrale dans son communiqué de presse publié le 14 février.

"Les matériels sont disponibles à l'achat ou à la location. En outre, la mise en place d'une facturation coût à la page pour l'ensemble du parc fourni offre des gains conséquents sur le coût des multifonctions et des pages imprimées".

Elaboré par les experts hospitaliers de la CAIH et 5 établissements de santé (CHU de Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Strasbourg, Montpellier et les Hospices civils de Lyon -HCL), le marché "services d'impression" permet aux adhérents de s'appuyer sur un prestataire unique pour la gestion de leur parc d'impression et sa maintenance, tout en ayant une vue des coûts d'impression et de s'affranchir de la gestion quotidienne des consommables (approvisionnement, stockage, etc.).

"Au-delà de la performance économique, ce qui a séduit la CAIH est la capacité de cette entreprise à piloter des projets complexes. Son maillage géographique lui apporte aussi une forte proximité avec les établissements de santé. Chaque adhérent dispose ainsi de contacts locaux dédiés, à toutes les étapes de son projet", a précisé Julien Combier, acheteur UniHa et CAIH dans le communiqué de la centrale.

gdl/ab

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=SE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_term=TECHOPITAL
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions