TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

La clinique Beau-Soleil de Montpellier inaugure un projet immobilier de 60 millions €

MONTPELLIER, 25 mai 2018 (TecHopital) - La clinique Beau-Soleil de Montpellier (groupe Languedoc Mutualité) a inauguré mardi un important chantier de "modernisation et d'extension" de ses bâtiments d'un montant de 60 millions d'euros, avec pour objectif de "maintenir une activité de soins en centre-ville", a indiqué vendredi à APMnews Olivier Jaudon, directeur de l'établissement et directeur général de Languedoc-Mutualité.

La clinique Beau-Soleil est membre depuis 2016 de l'union Eovi MCD santé et services, créée par le groupe mutualiste Eovi MCD.

Elle emploie 500 personnes et peut accueillir , a précisé Olivier Jaudon. Son offre de soins couvre de nombreuses spécialités de médecine, chirurgie et obstétrique (MCO). La clinique possède depuis 2012 un service des urgences.

Le plan de modernisation et d'extension est divisé en cinq phases pour une livraison prévue en 2022 et un investissement de 60 millions €. Au total, les travaux concernent 17.000 m² dont 7.400 m² de construction et 9.600 m² de restructuration.

Les travaux ont été inaugurés mardi par la pose d'éléments de structure du bâtiment, dit , qui accueillera l'activité d'hébergement de la clinique.

La première phase, qui a débuté en août 2017 pour une durée de 20 mois, prévoit la construction du bâtiment qui intégrera deux services de soins ainsi qu'une extension des blocs opératoires.

La deuxième phase a commencé en avril pour une durée de 13 mois. Elle consiste à réhabiliter l'aile ouest de la clinique Beau-Soleil, e

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda