Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

La CME de l'AP-HP vote une motion sur la vaccination des soignants contre la grippe

La commission médicale d'établissement (CME) de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a adopté le 8 septembre une motion appelant tous les personnels soignants à se faire vacciner contre la grippe, a-t-on appris auprès de participants.

La CME de l'AP-HP "constate que, malgré les progrès enregistrés ces dernières années, le taux de personnels vaccinés contre la grippe dans les services reste insuffisant".

"La vaccination contre la grippe revêt cette année une importance toute particulière en raison notamment de la difficulté diagnostique de différencier les symptômes grippaux des symptômes du Covid", est-il écrit dans la motion.

"La CME de l'AP-HP appelle donc tous les personnels soignants, médicaux et non médicaux, à se faire vacciner contre la grippe. Elle invite les médecins à s'engager pour la vaccination contre la grippe en organisant des séances de vaccination dans les services et en participant à une bonne information des personnels."

mlb/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda