Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-01-Page-de-contact-HIT.html?utm_medium=email&utm_campaign=FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-salon-HIT-2019&utm_source=Event&utm_term=&utm_content=contact
http://www.canyon.fr/

La conférence des directeurs généraux de CHU a mis en place une commission "Architecture et ingénierie"

La conférence des directeurs généraux (DG) de CHU-CHR a constitué en janvier 12 commissions spécialisées, dont l'une intitulée "Architecture et ingénierie" et présidée par Nicolas Best, directeur du CHU de Nîmes.

Chaque commission dispose d'un président et d'un vice-président, ainsi que d'un référent au bureau de la conférence des DG, présidé depuis janvier par Catherine Geindre, directrice générale des Hospices civils de Lyon (HCL).

Parmi les 12 commissions mises en place figure la commission "Architecture-ingénierie", présidée par Nicolas Best, directeur général du CHU de Nîmes et dont le référent est Christophe Kassel, directeur général du CHU de Caen jusqu'au 31 mars.

Le vice-président de la commission "SI et e-santé" est Patrick Deniel, secrétaire général des HCL. Le référent de la commission au bureau est Jean-François Lefebvre, directeur général du CHU de Limoges et trésorier adjoint de la conférence des DG.

Une commission "Innovations technologiques et organisationnelles" a été constituée, elle est présidée par Marie-Odile Saillard, directrice générale du CHR de Metz-Thionville. Son référent est Jean-François Lefebvre.

La commission "Qualité-usagers-gestion des risques" est présidée par Dominique de Wilde, directrice générale du CHU de Reims et Véronique Desjardins, directrice générale du CHU de Rouen. Leur référent est Thomas Le Ludec, directeur général du CHU de Montpellier, membre du bureau de la conférence des DG.

Enfin, Charles Guépratte, directeur général du CHU de Nice, anime un club des directeurs achats, avec comme référent au bureau le DG d'un CHU ultra-marin.

Chaque commission ou groupe doit préparer les contributions de la conférence ainsi que ses positions dans la perspective en particulier des chantiers ouverts pour la mise en œuvre du plan "Ma santé 2022" et de la réforme du financement du système de santé, et de ceux qui le seront sur le "CHU de demain".

san/gdl/ab

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.journees-ihf.com/
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions