TecHopital.com

 

La coopérative de pharmaciens Welcoop propose des masques "à prix solidaire"

Avec la fin du dispositif de distribution des masques et équipements de protection individuels (EPI) par Santé publique France (SPF), la coopérative de pharmaciens Welcoop a décidé d'engager la vente à prix coûtant de plusieurs millions de masques chirurgicaux 3 plis (type IIR EN 14683 : 2019) aux pharmaciens d’officine français, à destination de tous les professionnels de santé du territoire national.

"Cette opération est rendue possible grâce au concours de toutes les filiales de la coopérative Welcoop ayant mis en place une véritable chaîne de solidarité entre elles afin d’acheter des millions de masques destinés à la revente à prix coûtant en officine", précise la coopérative dans un communiqué publié le 6 octobre.

Cette opération, d’une ampleur inédite, répond à deux objectifs principaux pour la coopérative:

->"permettre à tous les professionnels de santé dont la fonction nécessite l'utilisation d'un masque chirurgical à usage médical, d’exercer en toute sécurité, a

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information
https://www.healthcare-meetings.com/

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda