TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

La DGS prévoit le lancement de la plateforme d'approvisionnement en EPI en octobre (précision)

La direction générale de la santé (DGS) a confirmé le 27 août à TecHopital que la plateforme d'approvisionnement en équipements de protection individuelle (EPI) sera opérationnelle en octobre et que la distribution de ces équipements par Santé publique France (SPF) devrait s'achever entre le 28 septembre et le 4 octobre et non courant octobre.

La DGS avait déjà fait savoir le 31 juillet dans un message urgent que la distribution des masques et autres EPI par SPF prendrait fin entre le 28 septembre et le 4 octobre.

Sollicitée par TecHopital, la DGS a expliqué le 25 aout (cf dépêche TecHopital) que la distribution de ces équipements par Santé publique France (SPF) devrait s'achever courant octobre, avant de repréciser le 27 août que la fin de la distribution aurait bien lieu entre le 28 septembre et le 4 octobre, comme initialement annoncé.

La direction ministérielle appelle en conséquence "tous les professionnels de santé du secteur ambulatoire" à "s’organiser pour être en capacité de s’approvisionner de manière

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda