TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

La directrice de la recherche et de l'innovation du CHU de Brest va devenir la nouvelle déléguée générale du GCS Hugo

Fanny Gaudin, directrice de la recherche et de l'innovation du CHU de Brest va succéder à Laurence Jay-Passot comme déléguée générale du groupement de coopération sanitaire (GCS) des hôpitaux universitaires du Grand Ouest (Hugo), a annoncé le groupement dans sa lettre d'information.

Le poste a été déclaré vacant début décembre 2021. Laurence Jay-Passot qui occupait le poste depuis 2018 en étant directrice adjointe au CHU d'Angers, a été nommée directrice générale adjointe au CHU de Nantes et des centres hospitaliers (CH) de Clisson et de Maubreuil à Saint-Herblain.

Hugo est un GCS créé en 2013, à partir d’une coopération démarrée en 2005. Il regroupe les CHU-CHR des régions Bretagne, Pays-de-Loire, Centre-Val de Loire en qualité de membres fondateurs (Angers, Brest, Nantes, Orléans, Rennes et Tours) et associe le centre de lutte contre le cancer de Nantes-Angers, le CH du Mans et le centre hospitalier départemental de Vendée. Cécile Jaglin-Grimonprez, directrice générale du CHU d'Angers, est administratrice du GCS Hugo depuis mai 2021.

Par ailleurs, au 1er janvier, la coordination du groupement interrégional de recherche clinique et

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda