TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

La Fehap décerne cinq "trophées de l'innovation"

DEAUVILLE (Calvados), 8 décembre 2014 (Direct Hôpital) - La Fédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne privés à but non lucratif (Fehap) a décerné le 27 novembre, lors de son congrès annuel, cinq "trophées de l'innovation" et un "coup de coeur" à des projets portés par ses adhérents.

 
La Fehap organise ces trophées depuis 2011. Pour l'édition 2014, 123 projets avaient été présentés et 11 nominés, indique la fédération dans un communiqué.
 
L'un des cinq trophées salue la transformation de l'association francilienne Santé services, spécialisée en hospitalisation à domicile (HAD), en fondation reconnue d'utilité publique. L'objectif est de "mettre en place une réelle politique de récolte des libéralités (dons, legs) pour permettre aux plus démunis d'honorer leurs charges courantes, ou encore d'aider les aidants", rappelle le communiqué.
 
La formation musicale "Les Uns différents" de l'association Hubert-Pascal, basée à Nîmes, est également récompensée. Accueillant des personnes en situation de handicap mental reconnues inaptes au travail, même en milieu protégé, elle prenait initialement la form
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait