TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

La FHF souhaite mettre en place un collège des directeurs "achats"

Pendant la crise sanitaire, "les fonctions logistiques et achats ont été au cœur de la réactivité de notre système hospitalier. Je veux saluer les capacités d'adaptation des établissements de santé", a déclaré Marc Bourquin, conseiller stratégique de la FHF en conclusion du séminaire en ligne des directeurs des achats et de la logistique, qui s'est tenu le 17 novembre.

"Diversification du , sécurisation des lignes d'approvisionnement, dérogation aux règles de la commande publique quand cela a été nécessaire, grâce à cette mobilisation, nous avons pu surmonter rapidement la pénurie d'équipements de protection individuelle (EPI), de consommables de réanimation et assurer le fonctionnement matériel de notre système de soins", a-t-il ajouté.

La FHF souhaite "associer les directeurs achats et logistiques à la réflexion sur la simplification de la commande publique mais aussi sur l'avenir de la fonction achat et logistique au sein des hôpitaux et des structures médico-sociales" que ce soit sur "l'achat durable, la sécurisation des circuits d'approvisionnement, sur tout ce que la fonction achat peut apporter à la structuration des groupem

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait