TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

La livraison des travaux du CH d'Aurillac prévue pour le premier semestre 2020

Les travaux de restructuration du centre hospitalier (CH) d’Aurillac (Cantal) ont commencé en février pour une livraison prévue au premier semestre 2020 et un investissement de 10,3 millions d’euros, a déclaré le directeur des achats, de la logistique et des travaux, Benoît Lauze, lors de la Paris Healthcare Week, qui s'est tenue à Paris du 29 au 31 mai.

Ce CH (911 lits et places) est l’établissement support du groupement hospitalier de territoire (GHT) Cantal et compte 1.800 agents dont 150 médecins. , a expliqué Benoit Lauze.

, a-t-il précisé.

En effet, lors de sa dernière visite, la Haute autorité de santé (HAS) avait insisté sur le rapprochement des deux blocs pour valider la certification du CH. En septembre 2016, le CH avait reçu une certification de niveau B .

Le nouveau bâtiment qui sortira de terre permettra de rassembler sur un même site : les blocs opératoires et obstétricaux, les salles d’endoscopie, les hospitalisations en mate

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda