TecHopital.com

 

La plateforme de transports sanitaires Ambler référencée par UniHA-CAIH

La plateforme Ambler, solution de gestion centralisée des transports sanitaires, est désormais référencée par UniHA (réseau coopératif d'achats hospitaliers) et la Centrale d'achats de l'informatique hospitalière (CAIH), a annoncé la société dans un communiqué publié le 14 octobre.

Lancée en 2018, Ambler centralise et organise les transports sanitaires "pour plus d'efficacité, fiabilité et traçabilité", précise le communiqué de presse publié mercredi.

La plateforme centralise la gestion des transports de patients en supervisant chaque trajet grâce à un centre de régulation. Ambler permet ainsi "aux hôpitaux de gagner 80% de temps sur la gestion des transports tout en pilotant rigoureusement le poste de dépenses", est-il indiqué​.

Dans les établissements de santé français, les transports sanitaires sont en effet encore largement gérés par téléphone ou via des solutions logicielles qui n’assurent ni le suivi, ni l’optimisation des trajets (covoiturage, réaffectations, régulation des flottes internes, etc.)

La réservation d’un transport via la plateforme "prend 30 secondes". Une fois les informations du patient saisies, "la plat

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda