TecHopital.com

 

La polyclinique Lyon Nord primée par la FHP pour un projet sur le suivi des patients Covid

Le jury des Trophées de l’hospitalisation privée 2020 a retenu, parmi ses deux lauréats, pour son projet "collaboration et prise en charge innovante au service du suivi des patients Covid-19".

La polyclinique figurait parmi les 5 établissements sélectionnés pour la finale par la Fédération de l'hospitalisation privée (FHP), sur le thème "innover et s'adapter pour répondre à une crise sanitaire exceptionnelle".

"Désirant assurer la prise en charge ambulatoire des patients atteints du Covid-19, symptomatiques mais ne nécessitant pas une hospitalisation, l’association des infirmières libérales du canton de Rillieux s’est rapprochée de la clinique, afin que cette dernière puisse l’accompagner en termes de logistique, mais également dans la démarche de continuité des soins, en cas de complication de l’état des patients", relate Vivalto dans un communiqué.

Sous le pilotage de la directrice de l’inno

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda