TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

La préfecture de région et l'ARS Grand Est lancent une concertation territoriale pour l'investissement en santé

L’ARS Grand Est et la préfecture de région ont lancé le 21 septembre à Nancy une phase de concertation territoriale pour définir les grands axes des investissements Ségur dans la région, ont rapporté la préfecture et l'agence le 21 septembre dans un communiqué commun.

"Plus de 350 personnes, en présentiel et en distanciel, élus, représentants des professionnels de santé, ont répondu à l’invitation de l’ARS Grand Est et de la préfecture de région pour participer aux tables rondes et aux ateliers visant à définir les axes prioritaires d’investissement en santé pour les 10 prochaines années", ont souligné la préfecture et l'ARS..

Par la suite, des concertations auront lieu dans chaque département de la région du jeudi 7 au vendredi 15 octobre, "associant les élus et les acteurs de santé", afin de déterminer la répartition des 304 millions d’euros (M€) de crédits sur 10 ans attribués au secteur sanitaire et des 88 M€ pour 5 ans prévus pour le médico-social.

gl/gdl/ab

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE