TecHopital.com

 

La solution Drugcam vaccin maintenant référencée par UniHA

Lors du renouvellement du marché attribué par UniHA à Eurekam pour sa solution Drugcam*, le périmètre d’utilisation a été élargi à la sécurisation de la préparation des vaccins anti-Covid, a annoncé la centrale d'achat dans un communiqué daté du 2 mars.

Jusqu’à présent, les hôpitaux utilisaient le plus souvent la solution Drugcam* pour la sécurisation des chimiothérapies anticancéreuses.

"Cet assistant de fabrication embarque des technologies d’analyse d’images et d’intelligence artificielle (IA) qui permettent de superviser et de vérifier les étapes de préparation, et de libérer en toute sécurité les poches ou seringues préparées. Il effectue un enregistrement complet de la fabrication et un contrôle automatisé des étapes de fabrication en temps réel. Il assure en outre la sauvegarde numérique de l’ensemble des données. En plus de sécuriser l’ensemble du process, il réduit le temps de préparation en évitant le double contrôle humain", précise UniHA dans son communiqué.

Pour répondre aux besoins de préparation des vaccins Pfizer, la nouvelle utilisation de __Drugcam*!=https://www.techopital.com/grace-a-drugcam-va

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda