TecHopital.com

 

Laetitia Micaelli-Flender nommée directrice générale du CHU de Reims (officiel)

Laetitia Micaelli-Flender. Photo: LinkedIn
Laetitia Micaelli-Flender, directrice générale adjointe du CHU de Nantes, a été nommée directrice générale du CHU de Reims, par un décret paru le 27 août au Journal officiel.

Comme annoncé par APMnews/TecHopital début août, elle succédera à Dominique De Wilde, qui dirige le CHU depuis 2015 et qui quittera ses fonctions mercredi 1er septembre pour rejoindre l'Inspection générale des affaires sociales (Igas).

Laetitia Micaelli-Flender prendra donc ses fonctions de directrice générale du CHU de Reims "à compter du 1er septembre 2021", confirme le décret du président de la République.

Diplômée de l'Institut d'études politiques (IEP) de Grenoble et ancienne élève de l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), elle a commencé sa carrière en 2001 au sein de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP). Elle y a exercé tour à tour les fonctions de directrice des ressources humaines (DRH) des hôpitaux d'Adélaïde-Hautval (Villiers-le-Bel, anciennement hôpital Charles-Richet, Val-d'Oise) de 2001 à 2004 et de l'hôpital Beaujon (Clichy, Hauts-de-Seine) de 2004 à 2007, puis de directrice des finances et de la recherch
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/