Une opération de maintenance est prévue Vendredi 19 Aout 2022 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Lancement d'Hospiville: la plateforme de conciliation médicamenteuse

PARIS, 30 janvier 2018 (TecHopital) - "Hospiville", plateforme voulant améliorer la prise en charge médicamenteuse des patients entre la ville et l'hôpital, va être officiellement inaugurée le mardi 6 février a annoncé à TecHopital Goulwen Lorcy, l'un des fondateurs de MaPUILabs*.

Après MaPUI.fr, la plateforme qui permet l’échange de médicaments entre établissements (cf dépêche TecHopital), la start-up MaPUILabs*, éditeur de plateformes numériques consacrées à la coopération des professionnels de santé autour du médicament, lance le 6 février une nouvelle plateforme intitulée "".

"", indique Goulwen Lorcy dans un communiqué.

"", fait-il remarquer.

"" est née de la volon

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda