TecHopital.com

 

Lancement du challenge data science Anap-ATIH 2020

L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) et l'Agence technique d'information sur l'hospitalisation (ATIH) lancent le challenge "data science Anap-ATIH 2020 : Mieux anticiper l'augmentation des maladies chroniques !".

L'Anap et l'ATIH, avec le soutien d'Etalab (cartographie des bases de données publiques en santé), organisent un challenge au cours duquel les participants doivent tenter de prévoir l'évolution à moyen terme de l'importance de la prise en charge des maladies chroniques pour les établissements de santé.

Les participants devront utiliser "des données historiques mises à disposition sur la plateforme du challenge (sous forme de variable cible), et ils pourront également recourir à des gisements de données disponibles en open data, au premier rang desquelles figurent les indicateurs de l'outil Hospi Diag et de la plateforme de restitution ScanSanté", précise le communiqué de l'Anap du 7 septembre.

Les lauréats se verront attribuer "une compensation financière de l'intelligence et de l'énergie qu'ils auront investies dans ce challenge": première place : 3.000 ¤, deuxième place : 2.000 ¤, troisième place : 1.000 ¤.

__La page internet du challenge!=http

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
https://www.healthcare-meetings.com/

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda