Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

Lancement du septième concours APM du meilleur sujet de reportage hospitalier

PARIS, 12 mai 2014 (Direct Hôpital) - A l'occasion des salons de la santé et de l'autonomie qui se dérouleront du mardi 20 au jeudi 22 mai Porte de Versailles à Paris, l'APM (Agence de presse médicale) organise, comme à chaque édition depuis 2004, le concours de la meilleure idée de reportage sur le monde hospitalier.

 L'APM invite ses lecteurs à proposer un sujet sur leur établissement ou sur leur région, soit en l'adressant par mail, soit en le déposant dans une urne à leur disposition sur le stand de l'agence (K96).
 
Le thème retenu comme le plus original par un jury composé de responsables hospitaliers et de journalistes fera, après le salon, l'objet d'un reportage écrit sous la forme d'une dépêche diffusée sur le fil d'information de l'APM et sur Direct Hôpital.
 
 Gérard Vincent, délégué général de la Fédération hospitalière de France (FHF), et le Dr Francis Fellinger, conseiller général des établissements de santé (CGES), feront partie du jury.
 
 En 2013, deux sujets avaient été choisis.
 
 L'un, proposé par le CH de Lunéville (Meurthe-et-Moselle), portait sur la conciliation médicamenteuse mise en place dans le territoire du Lunévillois, qui a permis de réduire les réhospitalisations à 30 jours (à lire ici).
 
 L'autre, proposé par le CH Sud-Francilien à Evry-Corbeil, était relatif à une application sur téléphone portable de suivi des patients diabétiques (à lire ici).
 
 
/san

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda