Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Laurence Garo va prendre la tête du service certification des établissements de santé à la HAS

Laurence Garo, responsable de la formation des directeurs d'hôpital à l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), va être nommée cheffe du service certification des établissements de santé de la Haute autorité de santé (HAS) à compter du 22 août, d'après un avis rendu par la commission administrative paritaire nationale (CAPN) des directeurs d'hôpital.

Laurence Garo succèdera à Sébastien Leloup qui est chef de ce service depuis septembre 2015. Il est également directeur délégué auprès de la direction générale de la HAS depuis début avril, fonction qu'il conservera . Laurence Garo (50 ans) travaille à l'EHESP depuis janvier 2014. Diplômée de l'EHESP et titulaire d'un DEA en aménagement du territoire, elle a dirigé le centre hospitalier intercommunal (CHI) d'Elbeuf-Louviers d'avril 2012 à fin 2014, après avoir piloté celui du Pays de Ploërmel (Morbihan) de début 2008 à avril 2012. Laurence Garo a été également au cours de sa carrière directrice adjointe en charge des ressources humaines au CHU de Caen (2001-03), puis directrice des affaires financières, patientèle et système d'information au centre hospitalier de Dinan (Côtes d'Armor; 2003-08).
La nouvelle cheffe de service a été par ailleurs très impliquée dans l'Association des directeurs d'hôpital (ADH), notamment comme vice-présidente de 2011 à 2014.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda