Une opération de maintenance est prévue jeudi 24 juin 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Le Cash de Nanterre signe une convention hôpital-police-justice

Le Centre d’accueil et de soins hospitaliers (Cash) de Nanterre a signé le 4 novembre une convention hôpital-police-justice pour renforcer la prise en charge coordonnée de problématiques communes et faciliter les échanges entre l'hôpital et les services de police et de justice.

Signée par la directrice de l’établissement, Luce Legendre, la procureure de la République de Nanterre, Catherine Denis, et le commissaire divisionnaire du commissariat de cette ville, Michel Chaballier, la convention s’applique à l’ensemble de l’établissement (pôles hospitaliers, structures médico-sociales et pôle de médecine sociale), a annoncé le Cash dans un communiqué.

Cette convention recense les modes de prise en charge les plus fréquents dans l’établissement susceptibles de poser des problèmes juridiques.

Elle a pour objectif d'améliorer la qualité des interventions et des réponses données aux différentes sollicitations entre la direction territoriale de la sécurité publique des Hauts-de-Seine et la direction du Cash. Elle vise aussi à formaliser l’action des services de police dans le cadre de leurs investigations, faciliter le dialogue entre professionnels de santé, de la police et de la justice et permettre aux professionnels "d’adopter la conduite la plus appropriée selon les circonstances en facilitant le travail de la justice".

Pour le Cash, elle doit permettre de répondre aux enjeux de sécurité des usagers et des prof

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda