TecHopital.com

 

Le Centre François-Baclesse de Caen modernise ses services d'hospitalisation

Le centre de lutte contre le cancer (CLCC) François-Baclesse modernise ses services d'hospitalisation sur plusieurs années pour un investissement de 4 millions d'euros, a-t-il annoncé dans un communiqué.

Après avoir beaucoup investi dans des équipements médicaux de haute technologie, le CLCC a décidé de moderniser ses services d’hospitalisation, pour renforcer la qualité de la prise en charge hôtelière de ses patients et améliorer les conditions de travail de ses personnels.

Centre François-Baclesse
Lors d'une première phase, trois services ont été totalement rénovés: les services de chirurgie ambulatoire et de chirurgie de semaine (situés au 2e étage) en 2015 et 2016, puis en 2017, le service de consultations de soins oncologiques de support (situé au 4e étage ouest).

"L’établissement s’est ensuite lancé, à travers le projet O’ZEN, dans un projet ambitieux de modernisation de ses services d’hospitalisation de médecine", indique le CLCC.

Des travaux lourds en site occupé ont été menés pendant deux années, permettant la rénovation complète de deux services d’hospitalisation de médecine, livrés en mai 2019 et en octobre 2020. Ces tra

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda