Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Le CH Compiègne-Noyon (Oise) fait appel à un centre d'impression

Le centre hospitalier (CH) Compiègne-Noyon, dans l'Oise, fait appel depuis "début novembre" 2015 à un centre d'impression pour l'édition, la mise sous pli, l'affranchissement et l'expédition de 5.300 comptes rendus médicaux et convocations. Cette organisation réduit les délais d'envoi et libère du temps pour les secrétaires, qui peuvent se consacrer davantage à la frappe des comptes.

"Tout au long de la journée, les secrétariats envoient leurs impressions via une imprimante virtuelle" afin qu'"un logiciel contrôle [...] la validité du document et l'adresse du destinataire", explique l'établissement dans un communiqué. "Chaque soir, à 20h, un programme finit le traitement de ce flux", pour permettre un dépôt à la Poste le lendemain. "En plus d'offrir une plus grande traçabilité des envois via une plateforme, une sécurité optimale des flux (normes de sécurité utilisées dans le secteur bancaire) et une harmonisation des modèles documentaires, ce nouveau mode de fonctionnement intègre également les dimensions de rationalisation et de dématérialisation complémentaire au déploiement via la messagerie sécurisée MSSanté", indique l'hôpital.

pm/san

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda