TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Le CH d'Armentières assure ne pas avoir sanctionné administrativement de soignants sans passe sanitaire

Le centre hospitalier (CH) d'Armentières (Nord), en direction commune avec le CHU de Lille, a assuré qu'il n'y a pas eu de sanctions administratives à l'encontre de soignants s'étant présentés sans passe sanitaire, contrairement à ce qui était évoqué dans un quotidien régional, selon un communiqué diffusé le 26 août.

Le CH a réagi à un article du journal diffusé le 24 août et intitulé "Les premières sanctions tombent au centre hospitalier", afin de "démentir les informations publiées".

"Contrairement à ce que prétend un représentant d’une organisation syndicale, aucune sanction administrative n'a été prononcée à l'encontre des professionnels du CH d'Armentières pour défaut de passe sanitaire", a fait valoir l'établissement.

"Trois agents sur les 22 présents dans un service de soins [pédiatriques] n'étaient pas en mesure de présenter de justificatif" lors d'un contrôle du passe sanitaire, rapporte l'établissement.

"L'un s'est engagé à passer un test antigénique. Les deux autres ont obtenu un délai de 24 heures pour apporter un justificatif conforme à l’obligation réglementaire", complète-t-il.

L'éta

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda