Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Le CH de Cayenne ouvre un nouveau pôle de chirurgie

Le centre hospitalier (CH) de Cayenne a ouvert le 27 mars un nouveau pôle de chirurgie de 60 lits et de 10 places d'ambulatoire en remplacement d'anciens locaux, a annoncé l'établissement dans un communiqué publié le 1er avril.

Les travaux avaient débuté en novembre 2016. Le montant de l'investissement est de 4,7 millions d’euros financés dans le cadre du plan d’investissement d’urgence de 21,5 M€ pour le CH prévu dans l'accord de Guyane d'avril 2017.

Ce nouveau pôle est réparti dans l’actuel pôle femme-enfant pour l'hospitalisation complète et au sein du bâtiment de médecine pour l'unité d'ambulatoire. Il comprend les services de chirurgie adulte viscérale, orthopédique, ORL, ophtalmologie et odontologie qui ont été transférés depuis d'anciens locaux considérés comme vétustes.

Les patients "bénéficieront désormais de chambres climatisées, de matériels neufs, ainsi que de conditions d’accueil et de prise en charge modernes", précise le CH.

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda