Une opération de maintenance est prévue Vendredi 19 Aout 2022 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Le CH de Châlons-en-Champagne certifié avec mention par la HAS

Le centre hospitalier (CH) de Châlons-en-Champagne a été certifié par la Haute autorité de santé (HAS) avec la mention "haute qualité des soins", dans le cadre de la nouvelle certification des établissements de santé, selon un rapport mis en ligne le 19 mars par la HAS.

Le CH châlonnais a atteint 94% pour le chapitre 1 (le patient), 96% pour le chapitre 2 (les équipes de soins) et 84% pour le chapitre 3 (l'établissement).

Concernant le patient et ses accompagnants, la HAS a mis en avant une bonne information, compréhension et implication tout au long du parcours de soins. Seul bémol majeur de cette section, les experts visiteurs ont relevé que les patients âgés n'étaient pas "tous levés quotidiennement à défaut d'équipement en matériel favorisant la mobilité du patient âgé en nombre suffisant".

Dans la deuxième section, les experts ont salué les échanges dans "l'ensemble des services" sur la pertinence des parcours, des actes et des prescriptions, ainsi que leur coordination "pour prendre en charge le patient de manière pluriprofessionnelle et pluridisciplinaire".

Ils ont toutefois noté que "les facteurs de risque de dépendance iatrogène

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda