TecHopital.com

 

Le CH de Pau prévoit de terminer plusieurs restructurations importantes "dans les prochains mois"

Le centre hospitalier (CH) de Pau compte terminer "dans les prochains mois" plusieurs opérations de restructuration importantes engagées en 2020, dans le cadre du lancement de son schéma directeur immobilier, selon un communiqué de presse diffusé par l'établissement le 8 avril.

L'unité de soins de longue durée (USLD) de 80 lits (9,5 millions d'euros de budget), qui va remplacer celle du centre Jean-Vignalou, devrait ouvrir ses portes à partir de juillet 2021.

"Construit en extension du bloc opératoire existant", le plateau technique interventionnel (10,2 M€ de budget) devrait être livré en janvier 2022. Il va regrouper les activités anesthétiques et interventionnelles.

De plus, la première partie de la rénovation (610.000 € d'investissements) du hall d’accueil du bâtiment François-Mitterrand, qui a été lancée à l’automne 2020, a été terminée mi-février "avec la création de 11 guichets d’admission polyvalents et l’installation de bornes d’admissions". En mai, "la zone du Relais H sera à son tour redéfinie pour laisser place à un espace de restauration [ad hoc] et plus étendu".

Enfin, un parking réservé au personnel d’une

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/