Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Le CH de Provins constitue un nouveau GHT avec 5 établissements médico-sociaux

Le centre hospitalier (CH) de Provins (Seine-et-Marne), qui bénéficiait jusqu'à présent d'une dérogation, a constitué un nouveau groupement hospitalier de territoire (GHT), appelé "Provins Est Seine-et-Marne", avec quatre établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et un établissement prenant en charge des personnes handicapées.

La décision définissant le périmètre de ce GHT a été signée le 17 décembre par le directeur général de l'agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France, Aurélien Rousseau, et publiée le 20 décembre au recueil des actes administratifs de la région.

Le GHT est composé de l'hôpital de Provins, des Ehpad le Patio à Nangis, le Clos fleuri à Donnemarie-Dontilly, les Jardins de la Voulzie aux Ormes-sur-Voulzie et le Fil d'argent à Bray-sur-Seine (Seine-et-Marne) ainsi que de l'établissement public médico-social du provinois à Provins.

La convention constitutive, datée du 25 novembre, a également été approuvée par le directeur général de l'ARS le 17 décembre et publiée le 20 décembre.

Le CH de Provins a été désigné comme établissement support du GHT.
Le projet médical partag

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda