Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

Le CH de Ruffec (Charente) certifié niveau A par la HAS

L'établissement a obtenu le plus haut degré de certification par la Haute autorité de santé (HAS), a-t-il fait savoir dans un communiqué du 13 mars.

La HAS a attribué cette certification V2014, sans recommandation ni réserve, pour une durée de quatre ans à l'hôpital de Ruffec, qui dispose d'activités de médecine, chirurgie et obstétrique (MCO) et soins de suite et de réadaptation (SSR).

La haute autorité, qui a investigué sur huit thématiques, "encourage l'établissement à poursuivre sa démarche de management de la qualité et des risques", est-il écrit dans le rapport de certification, mis en ligne le 11 mars.

"Ce résultat très positif témoigne de l'excellent travail mené par l’ensemble des professionnels du CH de Ruffec [environ 120 lits et places] et de l’importance portée à la qualité et à la sécurité des organisations et des prises en charge des usagers", a commenté l'établissement dans son communiqué.

Le CH de Ruffec est en direction commune avec le CH d'Angoulême (1.147 lits et places) depuis 2017, rappelle-t-on.

jyp/nc

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.hopitech.org/
https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions