Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Le CH de Semur-en-Auxois s'équipe de bornes interactives i-Kiosk* pour les admissions

Le CH Robert-Morlevat, à Semur-en-Auxois, a modernisé l'accueil de ses patients en installant des bornes interactives i-Kiosk*, développées par CPage, éditeur de logiciels pour établissements de santé publics, ont annoncé l'hôpital et Cpage dans un communiqué commun.

Installées depuis mi-février à l'hôpital, ces bornes tactiles et interactives permettent aux patients d’éviter les files d’attente au bureau des entrées et leur donnent une certaine autonomie dans leur prise en charge administrative.

Elles permettent aux patients d'envoyer leurs documents aux agents de l'hôpital, grâce à un scanner intégré. "Une fois les informations enregistrées, la borne imprime les documents qui suivront le patient tout au long de son séjour, notamment les étiquettes adhésives utilisées par les services de soins ou la fiche de circulation".

Ces bornes sont intégrées au système d'information de l’établissement et permettent "des échanges sécurisés avec l'application 'gestion administrative du patient' (GAP) de CPage", ainsi qu'avec l'outil de gestion des rendez-vous dans le cas d'admissions des venues programmées.

gl/gdl/ab

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda