TecHopital.com

 

Le CH des Quatre Villes a décidé de prendre ses déchets en main

MONTROUGE (Hauts-de-Seine), 19 décembre 2017 (TecHopital) - Le centre hospitalier (CH) des Quatre Villes (Hauts-de-Seine), a présenté, lors des 7e Journées de l'achat hospitalier organisées début décembre à Montrouge par le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah), sa stratégie pour optimiser ses filières de gestion des déchets et en créer de nouvelles quand elles n'existent pas.

Issu de la fusion le 1er janvier 2006 du centre hospitalier intercommunal Jean Rostand de Sèvres et de l’hôpital de Saint-Cloud, le centre hospitalier (CH) des Quatre Villes a défini "" comme étant un enjeu majeur de sa stratégie d'établissement.

"", a indiqué Caroline Bruno, directrice des achats, de la logistique et du patrimoine au CH des Quatre Villes avant de préciser que "". Il s'agit également de dégager de la valeur de la gestion de ces produits. "", a-t-elle complété.

En l'absence de compétence interne sur ce sujet, "", le CH a donc décidé de faire appel au Resah, pour un accompagnement et "

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda