Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.ja-sante.fr/
http://www.canyon.fr/

Le "challenge de l'innovation" de la FHP tient ses finalistes

La Fédération de l'hospitalisation privée (FHP) a dévoilé le 8 septembre les noms des quatre start-up finalistes de son "challenge de l'innovation" organisé en partenariat avec la Mutualité nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social (groupe MNH) et les laboratoires Roche.

Sélectionnées par un jury de professionnels afin de présenter leurs solutions lors de la finale du challenge qui aura lieu le mardi 20 septembre lors de l'université d'été de la FHP, les quatre start-up finalistes sont divisées en deux catégories.

Dans la catégorie "Nouveaux services proposés au patient connecté avant, pendant et après l'hospitalisation", la start-up Nouveal a été choisie pour son application "e-fitback". Elle sera confrontée au service de suivi médical connecté Maela.

Dans la catégorie "Services digitaux pour améliorer l'organisation des personnels et l'activité de la clinique", les finalistes retenus sont Slak4Health, solution de messagerie instantanée sécurisée permettant la coordination des soins, la consultation du dossier médical et la prescription, et Télécom Santé, pour son logiciel d'optimisation du parcours ambulatoire baptisé Ambu-Track.

Les adhérents de la FHP présents lors de son université d'été pourront voter afin d'élire les lauréats du challenge.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait