Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Le CHI de Mont-de-Marsan obtient un prêt de la Banque des territoires pour financer des travaux

Le centre hospitalier intercommunal (CHI) de Mont-de-Marsan-Pays des sources a obtenu un prêt sur fonds d'épargne de 3,353 millions d'euros de la Banque des territoires (Caisse des dépôts) pour la réalisation des travaux de restructuration du plateau technique de médecine nucléaire, a-t-il annoncé le 9 septembre dans un communiqué.

Ces "importants" travaux du plateau technique de médecine nucléaire vont permettre d'installer ensuite un TEP-Scan qui sera le premier appareil de ce type sur le territoire des Landes.

"La Banque des territoires poursuit son action au bénéfice de territoires plus inclusifs à travers la mobilisation massive de ses moyens financiers pour soutenir et valoriser le secteur de la santé, et notamment en renforçant son accompagnement auprès du CHI de Mont-de-Marsan. Elle contribue ainsi à améliorer la qualité des soins apportée aux patients en leur donnant accès à des technologies de dernière génération", souligne Patrick Martinez, directeur régional de la Banque des territoires Nouvelle-Aquitaine, cité dans le communiqué.

La signature du prêt entre Régis Thual, adjoint au directeur, représentant de la direction du CHI de

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda