TecHopital.com

 

Le CHU d'Angers lance un "job-dating" pour recruter 400 professionnels

Le CHU lance sa campagne de recrutement pour l’été et le second semestre 2022 avec 400 postes à pourvoir lors d'un qui sera organisé vendredi 25 mars, a annoncé l'établissement lundi dans un communiqué.

Le CHU d’Angers, "premier employeur de Maine-et-Loire et acteur majeur de l’offre de santé dans le Grand Ouest", recrute pour l’été et/ou la fin 2022 des infirmiers, des aides-soignants, des auxiliaires de puériculture, des sages-femmes et des secrétaires médicales.

Sur une unique journée, les candidats pourront passer leur entretien d’embauche et recevoir un contrat d’engagement.

En raison de la crise sanitaire, ce job-dating est proposé, comme en 2021, en distanciel. Pour les infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de puériculture, sages-femmes, les entretiens se dérouleront uniquement par téléphone, et non en présentiel, le vendredi 25 mars de 9h à 17h. Pour les secrétaires médicales, le recrutement se fera en présentiel au CHU car des tests bureautiques seront organisés.

Au chapitre des nouveautés, la durée des contrats est rallongée et des postes d’auxiliaires de puériculture et de secrétaires médicales so

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda