Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Le CHU de Brest a décidé de verser des chèques vacances à ses agents

Le CHU brestois poursuit une politique sociale en essayant d'être "imaginatif" depuis 3 ans, a indiqué son directeur général, Philippe El Saïr, lors d'une conférence de presse organisée le 5 février.

Les périodes de repos des soignants sont protégées en évitant le plus possible les rappels sur repos et le personnel est accompagné quand il y a des réorganisations de service, a souligné le DG.

L'absentéisme est en baisse depuis 3 ans, a-t-il noté. Le taux était de 8,36% "tous budgets confondus" en 2019 contre 8,67% en 2018, soit -0,3 point.

Fin 2019, les agents ont reçu des chèques vacances d'une valeur de 200 € net par agent en catégorie B et C et 150 € pour les autres. Cette mesure s'inscrit dans un dispositif expérimental mené avec le Comité de gestion des oeuvres sociales des établissements hospitaliers (CGOS).

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda