TecHopital.com

 

Le CHU de Brest travaille sur ses systèmes d'information avec des étudiants de l'école d'ingénieurs IMT Atlantique

Dans le cadre du suivi de sa performance de production, la direction de la transformation et des systèmes d’information du CHU de Brest mène une collaboration avec les étudiants de troisième année de l’IMT Atlantique, grande école d'ingénieurs généralistes brestoise, a annoncé le 10 janvier le CHU de Brest dans un communiqué.

"Cette coopération a plusieurs objectifs qui s’inscrivent dans la politique de l’établissement: l’innovation au sein de l’organisation de santé", souligne le CHU.

Initiée par Christelle Collec, directrice de la transformation et des systèmes d’information au CHU de Brest, une rencontre a eu lieu le 24 novembre 2021 avec les étudiants de 3e année de l’IMT Atlantique suivant les thématiques d’approfondissement "Ingénierie de la santé" et "Digitalisation, innovation et changement".

Deux des trois sujets proposés par le CHU ont été retenus. Les étudiants disposeront, dans le cadre de leurs travaux, de cinq heures par semaine réservées au projet et seront coordonnés par Myriam Le Goff-Pronost, directrice d’études en économie à IMT Atlantique. Ces derniers devront transmettre les premiers livrables courant

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda