Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Le CHU de Limoges ouvre un nouveau parking

Le CHU de Limoges a ouvert mercredi 23 mars la première partie d'une nouvelle plateforme de stationnement, indique-t-il dans un communiqué.

Au total 170 places supplémentaires seront ainsi "réservées aux usagers, consultants ou visiteurs" de l'hôpital Dupuytren. En juin, cette capacité devrait être portée à 270 (3.100 sur l'ensemble du CHU). "L'hôpital Dupuytren accueille chaque jour plusieurs milliers de consultants ou visiteurs, en plus des 2.000 agents qui y exercent", rapporte l'établissement. "Cette activité posait régulièrement des difficultés de stationnement sur ce site, particulièrement entre 9h et 10h30 et entre 13h30 et 15h". La construction du parking est l'"une des premières actions" d'un projet plus large visant à "transformer le site hospitalo-universitaire pour en faciliter l'accès et le rendre plus agréable". A terme, "les deux premières heures de stationnement resteront gratuites". Puis "chaque demi-heure supplémentaire fera l'objet d'une tarification" qu'il reste à définir, mais qui "fera du CHU de Limoges l'un des CHU où le coût de stationnement est le moins cher", assure-t-il. La facturation du stationnement doit participer "à la nécessaire couverture d'une partie de l'amortissement de la construction, et des frais de fonctionnement annuels" (entretien, surveillance, gestion, etc.)

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://exed.mines-paristech.fr/formations/certificat-management-hospitalier-et-du-secteur-de-la-sante/
Les offres
Agenda