Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Le CHU de Montpellier développe une application proposant un suivi personnalisé aux patients

Baptisée "EVEN" (Entre vous et nous), elle apportera des informations à la personne, sur son smartphone, pendant et après son hospitalisation, a annoncé l'établissement dans un communiqué le 25 juin.

Cette application proposera "un suivi personnalisé" aux patients et à leur famille en parallèle de l'hospitalisation. Elle doit faciliter "sa prise de contact avec l'équipe médicale qui le suit, après son retour à domicile" et apporter "des réponses à ses interrogations et à celles de sa famille après et entre ses rendez-vous au CHU".

Elle contiendra "des informations générales sur la santé du patient, des conseils personnalisés sur sa maladie, ses rendez-vous médicaux et des informations sur son éducation thérapeutique".

L'établissement recherche actuellement des financements. Le Fonds Guilhem du CHU de Montpellier a lancé une campagne de financement participatif ouvert jusqu’au 30 juin.

Pour chaque euro récolté, la Caisse d'épargne Languedoc-Roussillon reversera un euro au Fonds Guilhem. Il est également possible de voter pour le projet dans le cadre du concours "Les coups de coeur du bicentenaire" organisé par la fédération nationale des caisses d'épargne. Les trois projets qui récolteront le plus de votes du public remporteront 5.000 euros. Les votes sont ouverts jusqu'au mercredi 4 juillet.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda