TecHopital.com

 

Le CHU de Montpellier passe un accord avec les syndicats pour "renforcer l'attractivité"

Le CHU de Montpellier a signé avec les organisations syndicales un protocole d'accord pour "renforcer l'attractivité de l'établissement sur le marché de l'emploi et continuer à fidéliser les professionnels déjà en poste", a annoncé le 14 juin l'établissement dans un communiqué.

Le protocole d'accord a été signé par "toutes" les organisations syndicales, c'est-à-dire la CFDT, CGT, FO et l'Unsa, précise le CHU. Il a pour but d'attirer "davantage de candidatures vers le CHU" dans un contexte national de difficultés à recruter, "mais aussi d'améliorer les conditions d'emploi des personnels en poste".

Son premier volet porte sur l'attractivité de l’établissement: "outre la revalorisation des grilles de rémunération des personnels contractuels pour les mettre en adéquation avec celles des titulaires qui ont bénéficié du Ségur de la santé, le CHU prévoit de proposer des CDI pour les infirmiers et les aides-soignants, et leur propose de devenir fonctionnaires après un an de fonction".

L'accord prévoit aussi des "dispositifs propres aux étudiants et aux jeunes professionnels pour renforcer leur envie de rejoindre le CHU de Montpellier: selon les s

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda