TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Le CHU de Nancy présente sa stratégie d'achat lors d'un webinaire "rencontre fournisseurs"

Crédit: CHU Nancy
Crédit: CHU Nancy

NANCY, 15 mars 2022 (TecHopital) - Le groupement hospitalier de territoire (GHT) Sud Lorraine et son établissement support, le CHU de Nancy, ont présenté lors d'une visioconférence organisée le 11mars leur politique d'achat devant près de 300 fournisseurs potentiels, l'occasion de découvrir les différentes filières du GHT et les marchés potentiels pour les années à venir.

""Pour développer notre politique d'achats responsables et dans le cadre de la labellisation 'relations fournisseurs et achats responsables' (RFAR), nous avons décidé de développer des relations privilégiées avec nos fournisseurs", a indiqué en introduction de ce webinaire, Stéphanie Geyer, directrice des achats du GHT.

L'établissement lorrain a donc organisé le 11 mars une visioconférence afin de présenter le CHU de Nancy, le GHT et les différentes filières d'achats. Environ 270 fournisseurs se sont connectés à cette occasion.

"Nous voulons mettre en place des dispositifs d'écoute active de nos fournisseurs pour travailler sur des créations de partenariat", a complété Franck Perrin, référent achats responsables Grand Est interrogé le 14 mars par TecHopital.

Il faut dire que l'établissement lorrain a signé en octobre 2021 la charte RFAR. Et prévoit d'être labellisé en 2022. Cette charte constitue "un élément de maturité et de professionnalisation de nos organisations", a ajouté Stéphan

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda