Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

Le CHU de Toulouse organise une campagne de recrutement sur internet

Le CHU de Toulouse a débuté le 15 février une campagne de recrutement sur internet avec 160 postes à pourvoir, il s'agit de son deuxième "job dating virtuel" depuis octobre 2020, a annoncé le 12 février l'établissement dans un communiqué.

Le CHU souhaite recruter des infirmiers diplômés d’Etat (IDE), infirmiers anesthésistes diplômés d’Etat (Iade), infirmiers puériculteurs spécialisés en réanimation pédiatrique, infirmiers de bloc opératoire diplômés d’Etat (Ibode), aides-soignants, techniciens de laboratoire, manipulateurs radio, préparateurs en pharmacie, masseurs-kinésithérapeutes, cadres de santé, secrétaires médicaux et des auxiliaires de puériculture.

Les candidats doivent s'inscrire sur le site internet du CHU de Toulouse du 15 au 22 février, ils seront ensuite contactés "pour évaluer les postes qui leur correspondent jusqu’au 24 février". Les entretiens de recrutement auront lieu du 2 au 5 mars en visioconférence.

Lors de la précédente édition en octobre 2020, 79 entretiens avaient été réalisés, dont 64 ayant conduit à une proposition de contrats. Depuis début 2021, le CHU de Toulouse a "recruté 136 infirmiers et aides-soignants afin de remplacer des postes vacants mais aussi pour répondre aux besoins inhérents de certains services particulièrement impactés par le contexte épidémique", rapporte l'établissement.

syl/gdl/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda