Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

Le Conseil national de l'alimentation (CNA) ouvre ses instances aux citoyens

Les membres du Conseil national de l'alimentation (CNA) nommés sont répartis en 8 collèges. Ils représentent les principaux acteurs de la filière alimentaire : producteurs agricoles, transformateurs et artisans, distributeurs, restaurateurs, associations de consommateurs et d'usagers des systèmes de santé, de protection de l'environnement, d'aide alimentaire, syndicats de salariés, ainsi que des personnalités qualifiées.

Le décret du 28 janvier publié au Journal officiel du 29 janvier modifie la composition du Conseil national de l'alimentation. Ainsi, une association représentant des étudiants engagés pour le développement durable est ajoutée à la liste des associations composant le 7e collège du CNA.

Le CNA est désormais composé de 63 membres au lieu de 62, répartis en 8 collèges.

Les établissements publics de recherche et d'évaluation scientifique ainsi que les collectivités territoriales sont également membres de droit du CNA. En outre, assistent de plein droit aux travaux les représentants des ministères concernés.

gdl/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda