TecHopital.com

 

Le conseil régional d'Ile-de-France offre des repas préparés par des grands chefs à des internes

La Région Ile-de-France a offert aux internes de différents hôpitaux des repas préparés par des grands chefs.

Une première initiative de ce type a eu lieu le 6 mai pour les internes du centre hospitalier intercommunal de Créteil (Chic) et le centre hospitalier de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), en présence de la présidente de la Région, Valérie Pécresse.

Près de 100 repas gastronomiques préparés par une grande cheffe engagée au sein du collectif "les chefs avec les soignants" leur ont été offerts, a précisé le directeur général adjoint, Cédric Arcos, à APMnews (site du groupe APM International dont fait partie TecHopital). Cette action avait été également rendue possible grâce à la start up TipToque.

Elle a été l'occasion pour la présidente du conseil régional, la vice-présidente en charge des solidarités et le directeur général adjoint d'échanger avec les internes sur leur engagement, leur vision de la crise mais aussi sur ce que la collectivité territoriale pourrait faire pour les soutenir davantage et continuer à améliorer l’attractivité de la Région Ile-de-France pour les jeunes professionnels de santé.

Cette i

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda