TecHopital.com

 

Le décret améliorant la carrière des ingénieurs hospitaliers a été signé

Le ministre de l'action et des comptes publics, Gérald Darmanin, a signé le décret permettant d'appliquer le protocole "Parcours professionnels, carrières, rémunérations" (PPCR) aux ingénieurs hospitaliers, s'est félicité Jean-Marc Novak du Syndicat des manageurs publics de santé (SMPS), sur Twitter le 15 septembre.

Dans un entretien accordé au quotidien Le Monde, publié dans l'édition de mardi, Gérarld Darmanin confirme qu'il vient de signer "plusieurs décrets PPCR".

Dans un communiqué daté du 6 septembre daté du 6 septembre, le SMPS avait rappelé que le texte contenait des avancées pour les ingénieurs hospitaliers, notamment "l'harmonisation à 100% des deux premiers grades (ingénieur et ingénieur principal), avec les grilles des ingénieurs des deux autres versants: échelons, indices et durées fixes".

Le retard pris dans la publication des décrets "empêche depuis le début de l'année la tenue des commissions administratives paritaires, et impacte particulièrement les agents qui organisent leur départ en retraite", avait-il aussi prévenu. Il se traduit aussi "par un blocage des progressions de carrières à travers les avancements d'échelons".

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda