Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Le GH Paris Saint-Joseph installe 10 ruches sur le toit de l'hôpital

Le Groupement hospitalier (GH) Paris Saint-Joseph installe actuellement, avec le concours de la société Apis Civi, 10 ruches sur son toit afin d'enrichir la biodiversité.

A l'occasion de la semaine européenne du développement durable (SEDD), le GH Paris Saint-Joseph a organisé le 4 juin une journée d’information et de sensibilisation à l’attention du personnel sur sa démarche de Responsabilité sociétale des établissements (RSE).

L'occasion pour lui de présenter ses actions en matière de développement durable et son programme RSE. Parmi les objectifs fixés pour 2019-2020, détaillés selon les 7 piliers de la RSE, l'établissement a décidé, entre autres, de mettre en place le tri du papier et de supprimer l’utilisation des gobelets plastiques avec le concours de l’entreprise Cèdre.

Il a également choisi d'améliorer le tri des déchets en diminuant le ratio des déchets d’activité de soins à risque infectieux et des déchets assimilés à des ordures ménagères (Dasri/Daom).

gdl/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda