TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Le GHT d'Armor généralise son DPI territorial Axigate*

Le groupement hospitalier de territoire (GHT) d'Armor dont l'établissement support est le centre hospitalier (CH) de Saint-Brieuc, accélère la généralisation du dossier patient informatisé (DPI) Axigate* (Pharmagest), a indiqué la société spécialisée dans l'informatique des professionnels de santé, fin septembre, dans un communiqué.

Ce GHT breton déploie le projet eRoz (système d’information patient communautaire) qui a pour ambition de mettre en oeuvre une vision partagée du dossier patient, quel que soit le lieu de prise en charge au sein des 5 établissements du GHT (4.600 lits et places, 7.000 professionnels et 50 spécialités médicales), dans une logique de parcours concrétisant le projet médical et de soins partagé du territoire. Le déploiement a été confié à un consortium mené par GFI Informatique, rassemblant notamment Axigate et Enovacom.

"Après avoir déployé les fondations du système d’information de territoire en novembre 2019 puis démarré le service pilote en janvier 2020, le GHT d'Armor a lancé début juin la généralisation du DPI Axigate* dans les différents établissements du territoire", indique Pharmagest.

Le démar

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait