Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-01-Page-de-contact-HIT.html?utm_medium=email&utm_campaign=FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-salon-HIT-2019&utm_source=Event&utm_term=&utm_content=contact
http://www.canyon.fr/

Le GHT Loire met en place une commission des équipements biomédicaux

Le groupement hospitalier de territoire (GHT) Loire (19 établissements) a mis en place une commission des équipements biomédicaux, a indiqué à APMnews le CHU de Saint-Etienne, établissement support du GHT.

Présidée par le président de la commission des équipements biomédicaux du CHU, elle est composée des directeurs (ou leur représentant) et des présidents des commissions médicales d'établissement (CME) des établissements parties, ainsi que de l’ensemble des ingénieurs biomédicaux des établissements du GHT, la directrice générale adjointe du CHU et la direction achat du GHT.

"Sa mission est de désigner qui sera l’acheteur des différents éléments du plan d’investissement pour l’année qui vient et pour les 2 années suivantes", explique le CHU.

La commission doit aussi "désigner quelle est la composition du groupe de médecins qui représentera les utilisateurs en fonction de la technicité de chacun des matériels". Suivra ensuite "l'exécution du plan prévisionnel en lien avec les possibilités budgétaires de chaque établissement".

"Le but est de pouvoir réaliser des procédures d’achat communes entre chaque établissement, et de coordonner la politique de standardisation (et le degré de celle-ci) du matériel sur les établissements du GHT", souligne le CHU.

san/san

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.journees-ihf.com/
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions