TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Le GHT Sud-Lorraine se dote d'une charte pour l'égalité professionnelle

Le groupement hospitalier de territoire (GHT) Sud-Lorraine, dont le CHU de Nancy est l'établissement support, a signé le 28 septembre une charte pour l'égalité professionnelle femmes-hommes dans les établissements de santé, ont fait savoir le CHU et le GHT le 29 septembre dans un communiqué commun.

"Les actions du GHT porteront notamment sur l’égalité de carrière, le déploiement d’une politique de fond de l’établissement favorisant la mixité, la lutte contre les discriminations liées notamment au genre, la prévention et la lutte contre les violences, le harcèlement sexuel ou moral et les agissements sexistes", ont-ils développé.

Ces actions seront déployées sur le terrain en partenariat avec les directions des ressources humaines, les directions de la formation continue ou encore les services de santé au travail des établissements du GHT mais aussi des partenaires externes comme l'agence régionale de santé (ARS) Grand Est et l'Université de Lorraine.

Cette charte, portée par l’association "Donner des Elles à la santé", s'inscrit dans la "volonté de construire une véritable politique d’égalité professionnelle entre les femmes et les

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda