TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

Le groupe Clinifutur va investir 30 M€ pour l'ouverture de la première clinique privée à Mayotte

Le groupe privé à but lucratif réunionnais Clinifutur va ouvrir le premier établissement sanitaire privé à Mayotte en 2024, a fait savoir le groupe de cliniques dans un communiqué diffusé le 7 mars.

Si Clinifutur avait obtenu une autorisation de l'agence régionale de santé (ARS) Mayotte pour ouvrir un établissement sanitaire au sein du département mahorais dès 2019, le projet a connu un contretemps en raison d'un changement de site d'implantation, a expliqué Clinifutur: "L'implantation définitive de la clinique a été modifiée par rapport à l'emplacement prévu initialement sur Dembéni de la problématique du foncier disponible à Mayotte."

La future clinique sera finalement située dans la commune de Chirongui, au sud de Mayotte, comme l'avait indiqué en février le directeur général de l'ARS, Olivier Brahic.

"La clinique de Chirongui, dont l'investissement représente un budget global estimé à 30 M€ [millions d'euros], prévoit une superficie totale de 8.000 m², et démarrera ses activités en 2024 avec près de 60 lits répartis entre la médecine et la chirurgie", a développé Clinifutur, en précisant que cette offre médico-chirurgicale av

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda